Yoga Sensoriel

Optimiser le ressenti et les bénéfices du travail manuel

Alliance thérapeutique

Ce qui rend mon approche différente de toute les autres, c’est mon suivi en mouvement sensoriel pour optimiser ton potentiel.

Une perception plus précise de votre corps et blocages

Après votre première séance, vous serez en mesure de mieux ressentir les zones de blocage, d’immobilité et d’insensibilité de votre corps.

Avec ma proposition de Yoga Sensoriel, je vous accompagne dans un réaccordage somato-psychologique ou la pensée suit le mouvement, et le mouvement s’accorde à la pensée.

Avec la lenteur, les mouvements et l’entrée dans les postures ainsi que la coordination respectant la physiologie du corps, vous développerez une perception corporelle inédite, un Moi renouvelé.

Le yoga sensoriel fait dans la lenteur va rééquilibrer le tonus de vos fascias et vos tensions vont s’auto-réguler.

Ainsi vos blocages créent par la somatisation vont s’estompés

Grâce a ce suivi vous aurez un outil efficace pour développer votre équilibre corporel et psychique, votre potentialité d’adaptation et enrichir votre vie avant notre prochaine rencontre.

Installer une nouvelle expérience de soi.

Le mouvement va prendre le relai de ma main. Il sera votre guide pour développer une nouvelle relation à Soi, laissant place à une chaleur, une vitalité, de la profondeur d’être et une unité.